-10% supplémentaire sur le prix le plus bas avec le code "TipiTipi10"

0

Votre panier est vide

Idées de décorations pour tipis

mars 09, 2022 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Idées de tipis intéressants pour les enfants - Conseils pour mettre en place le décor.


Les tipis sont des tentes coniques faites de peaux, de tissus ou de toile sur une armature de poteaux. Ils sont portables et faciles à installer. Ces tentes coniques portables peuvent être déployées à l'extérieur et à l'intérieur de la maison.
Ils constituent un endroit sûr où les enfants peuvent installer leurs jouets et jouer en toute sécurité. Si vous envisagez d'installer un tipi pour votre enfant, et que vous cherchez des idées ou des thèmes sur la façon de le décorer. Alors arrêtez d'errer, car nous sommes ici avec les meilleures idées de tipis pour garçons et filles.

Décoration d'une histoire à dormir debout

Mettez des lumières scintillantes à l'intérieur de la tente pour passer en mode véritable histoire la nuit. Utilisez un tipi sombre et une lumière scintillante pour endormir votre bébé pendant que vous lui chantez une berceuse ou que vous lui racontez une histoire intéressante tirée de son livre préféré.


Décor confortable

Pour que le tipi soit confortable, ajoutez quelques coussins moelleux ou un tapis, une natte ou une peau de mouton. Si votre enfant est rentré fatigué de l'école, créez ce décor et faites-lui vivre l'expérience la plus confortable qui soit.



Le décor "jouet préféré"

Les enfants sont excités lorsqu'ils voient leur jouet préféré ou leur super-héros préféré. Vous pouvez ajuster le réglage en conséquence. Par exemple, si votre enfant aime FLASH, ne serait-il pas excité de voir le tipi avec Flash ? Mettez des coussins Flash, sinon, mettez une combinaison de coussins rouges et blancs.

En plus de faire des tipis sur le thème du jouet préféré/super-héros, vous pouvez simplement y mettre leurs jouets préférés. Ils vont adorer.


Décor de train

Tous les garçons aiment les trains, c'est même prouvé scientifiquement. Il y a donc de fortes chances que votre enfant aime aussi les trains. Vous pouvez installer un circuit de train dans le tipi pour créer un cadre intéressant pour votre enfant.


Créer un environnement d'apprentissage

Tous les parents savent quels sont les centres d'intérêt de leurs enfants. Si votre enfant veut être pilote ou astronaute. Installez un décor spatial dans la tente, jouez avec votre enfant et apprenez-lui les bases de sa passion.

Si votre enfant veut être pompier ou enseignant, vous pouvez toujours aménager le décor en conséquence. Mettez-y également un dictionnaire ou un petit livre de vocabulaire pour apprendre à votre enfant une meilleure grammaire. Profitez de cette occasion pour vous amuser tout en donnant de précieuses leçons à votre enfant.




Choses à considérer :

Après avoir installé tout type de décor dans le tipi, vous devez vous assurer de la sécurité des enfants. Vous ne voulez pas qu'ils se blessent en s'amusant. Voici donc quelques éléments à prendre en compte lors de l'installation d'un tipi :
tipi enfant

  • - Recherchez toute chose pointue qui pourrait blesser votre enfant. Retirez-les.
  • - Si vous avez décoré la maison avec des lumières, assurez-vous que tous les fils sont couverts et que les enfants ne peuvent pas s'en approcher.
  • - Ne laissez pas entrer les enfants tant que vous n'avez pas pris toutes les mesures de sécurité.